Printer
sitemap

D

F

E

I

La Conférence suisse des déléguées à l’égalité entre femmes et hommes

Présidence 2017 (dès le 1.12.2016): Leila Straumann, Bureau de l'égalité entre hommes et femmes, Canton de Bâle-Ville
La Conférence suisse des déléguées à l'égalité regroupe tous les services et bureaux officiels chargés de la promotion de l'égalité, de la Confédération, des cantons et des villes. Il s'agit d'une association (forme juridique), dont le siège est à Liestal. Tous les services ou bureaux francophones et bilingues, forment ensemble un sous-groupe permanent, la Conférence romande.

Adresses des membres
Sites web des membres

Activités
La Conférence suisse des déléguées à l'égalité soutient, coordonne, planifie et réalise des activités à l'échelle nationale.

Archive projets

Elle participe à la formation de l'opinion publique et agit sur la législation fédérale dans le cadre des procédures de consultation. L'objectif de ces activités est d'assurer, sur le long terme, une politique de l'égalité cohérente.

Prises de position

Des questions?
La Conférence suisse des déléguées à l'égalité n'a pas de secrétariat et ne fournit donc pas de renseignements en matière d'égalité. Les bureaux de l'égalité et autres services cantonaux, communaux, ou encore le Bureau fédéral de l'égalité entre femme et homme vous renseigneront volontiers.

Adresses des bureaux
Adresses des centres de consultation
Contact

plus hautbutton
© 2017 La Conférence Suisse des Délégué-e-s à l'Égalité entre Femmes et Hommes